mardi 2 avril 2013

Tu veux un p'tit bec avant de partir? Bien sûr... c'est compris dans l'prix &#%


 
Et si j'avais été grosse, laide et toute pouèlouse partout dans face...
 
 
 
 
Dans le journal d'aujourd'hui : Les prisons, un environnent de travail « toxique » selon un sondage.

On y retrouverait une atmosphère malsaine, du harcèlement, des propos méprisants, des déclarations ironiques sur l’apparence physique, du dénigrements publics, de l'intimidation, des propos à connotation sexuelle, des invitations suggestives, du racisme, des contacts physiques non souhaités, des attouchements et des pincements, etc.

Ayoye!!!  Je me suis revue dans un salon de barbier, dans les années 80! Ils sont chanceux tout de même les prisonniers… aucune référence à la cruauté mentale… coud'on, c'est pua mode???
Dans ces années-là, en tant que coiffeuse pour hommes dans un salon de barbier traditionnel, je remerciais le ciel d'être armé de ciseaux pointus... que je gardais à porté de main. 
Sautez pas un plomb là, je ne fais pas référence à un établissement en particulier et ce n'est pas tout les clients qui agissaient de la sorte. Certains de ces agissements se sont passés dans mon salon de coiffure... et par certains messieurs à cravates! 

On n’a pas tellement évolué, hein. Quelle tristesse de constater que ce genre de comportement existe encore un peu partout, en passant des prisons aux écoles! Dire que dans quelques années, ce sera ma petite-fille qui fera son entrée sur marché du travail... 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire