jeudi 5 juillet 2012

Ouch, y’a des photos qui font mal à mes yeux!!!





Avez-vous lu votre seul journal francophone du NB aujourd’hui?

Tsé dé fois, vous ne pouvez pas vous imaginer comment ça peut être difficile pour quelqu’un comme moi, de s’la t’nir farmé, quand j’vois des photos de greluche en ti-costume de fanfreluche séduisante faisant des soi-disant « exercices » sur une pôle verticale! J’suis pas sportive pour 5 cents, mais je sais pour sûre que faire des extensions, ça ne veut pas dire se rajouter un talon de 8 pouces aux pieds! Si c’est pour se garder au niveau, quelqu’un devrait lui dire que prendre la même pose allongée su’l plancher serait beaucoup plus sécuritaire et moins dangereuse pour sa colonne!
Prendre les gens pour des idiots, eh bien c’est essayer de nous convaincre que de faire des tourniquettes autour d’une pôle verticale, ça devrait être une discipline olympique!!! On peut tous imaginer Nadia Comăneci, en 1976, sur une pôle de danseuse, hein! Ou encore, imaginez-vous votre fillette de 9 ans pratiquant cette discipline… ayoye!!!

Selon la p’tite Madame, ça demanderait plus d’efforts que de faire de la gymnastique à la barre horizontale; je suppose qu’elle n’a jamais essayez de déraciner et planter des arbres en bottes d’ouvrages parce que ça aussi ça nous travaille pas mal tous les muscles du corps! Paraît aussi que ça se pratique sans souliers, euh heu… d’accord… alors pourquoi porte-t-elle des talons hauts sur les deux photos? Entre vous et moi, c’est sûrement un très bon exercice « à observer » pour ceux qui ont des problèmes de basse pression ou de circulation sanguine, quant aux extensions, j’vous laisse imaginer…

4 commentaires:

  1. Ostiiiiiiiiiiiie ... que té bonne ... pi que t'as raison! Moi je n'ai jamais vu quelqu'un accoutré de telle sorte pour faire de l'exercice. La greluche se prépare plutôt à faire son show pi de se ramasser dans une cabine pour voir les "extensions" de ses clients !!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Discipline à garder en banque au cas où plus personne ne regarderait les Olympiques... genre!!!

      Effacer
  2. Les talons hauts et le poteau vont bien dans une chambre a coucher seulement (a condition bien sur que les 2 partenaires y prennent plaisir). A part cela, c'est juste bon pour les esties de cochons, les collisses de vieux maqueraux et tous les hommes voyeurs qui ne sont meme pas foutus (soit par manque de confiance ou irresponsabilite) de se trouver et garder une femme dans leurs vies.

    RépondreEffacer