samedi 23 juin 2012

Ça pu tellement bon chez nous...


Ohhh… que j’ai les 5 sens su l’ gros nerf à matin!!!



Eh oui, ce matin j’me suis emmitouflée dans ma doudou et même s’il mouillait à bouèrre deboutte,  je suis quand même sortie siroter mon café sur la galerie. Quoi de plus plaisant que de regarder les feuilles et les pissenlits poussés, tout en écoutant la pluie et en humant cette odeur que l’on ne retrouve nulle part ailleurs… la merveilleuse odeur de l’Acadie!

Vous savez, partout où je suis passée en visite, même si certains de ces endroits étaient très beaux, j’en suis toujours revenue à l’odeur; ça ne sent jamais aussi bon que par chez nous. Qu’on est donc chanceux, c’est gratuit et on a qu’à sortir dehors et v’lan… on l’a dans l’nez!

Entre vous et moi,  si on pouvait mettre ce parfum en p’tit cruchon, j’suis certaine que ça se vendrait plus vite que des galettes chaudes ak une potée de bines… vous crèyez pas?

1 commentaire:

  1. Je suis tres d'accord mes chez nous sur mon île ses plus un odeur de fishmeal!!

    RépondreEffacer