samedi 24 novembre 2012

Important... lire les petits caractères!

Black Friday... (cliquez sur l'image pour agrandir)

 

Black Friday, mon derrière, chose… 25 % de rabais... pfff… moi, ça me prend au moins 70%, sinon, je ne marche pas!!!

J’me suis retrouvée dans un centre d'achat hier sans savoir que c’était jour de grosse vente comme aux États! Miséricorde... stationnement rempli jusqu'au bord de la rue, grosses « ballounes » noires partout, bonbons gratuits… oui, oui, des belles cannes de noël de couleur orange, qui n’étaient probablement rien d'autre que des bonbons de l’Halloween... va donc savoir toi! On s’est ben douté que c’était une manière comme une autre de se débarrasser de bonbons qui ne se vendront pas, mais bon… on avait faim, alors on en a prit deux. On a aussi quémandé une grosse « balloune »… qu’on a refilé à un bébé qui pleurait comme une madeleine dans son gros carrosse large comme un étébus.

Quel bel endroit pour observer la nature humaine. On achète parce que c’est en vente  même si les prix sont les mêmes que de ceux de la semaine passée! Les spéciaux affichés étaient les mêmes que ceux qu’on retrouve tout au long de l'année… même que le papier hygiénique (en vente "spécialement" pour l'évènement) était plus dispendieux que lors des ventes habituelles… incroyable… et oupedaille, on remplit le chariot !!!

Ma première impression fut qu’on nous prenait pour des idiots. Après avoir fait le tour des mêmes boutiques que lors de ma visite précédente et en vérifiant les spéciaux annoncés, ma deuxième et dernière impression fut que :

MAIS... ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES IDIOTS!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire