mardi 5 juin 2012

Vont ben faire dans leu hardes pour sûr!!!



Emmenez-en des inconnus à ma porte… chu armée jusqu’aux dents… ben, genre!

Nous avons reçu un appel téléphonique d’un représentant de la Caisses Desjardins nous avisant de fraudeurs avec des pièces d’identité très réalistes et qui vont de porte en porte afin d’avertir les détenteurs de cartes qu’ils se sont fait frauder. Ils disent aux gens que leurs cartes ont été annulées et que dans le but de les protéger, ils doivent la leur remettre et qu’une nouvelle leur sera envoyée par la poste.
On nous demande de prendre le plus de renseignements possible sur ces personnes afin de pouvoir les rapporter à la police.
Pas d’problème!!! J’ai aiguisé les dents de mon St-Bernard, les griffes de ma Chow et les cordes vocales de ma p’tite jappeuse à gosse (oups, c’t’une femelle…pas d’gosse) et je n’ai aucunement l’intention de les retenir lorsque j’ouvrirai la porte à des inconnus! Je peux vous assurer qu’ils vont être faciles à reconnaître et à identifier après avoir passé chez nous, ne serait-ce que par l’odeur... ou le tas dans l'fond de leurs culottes!!!

2 commentaires:

  1. J'espere qu'il y a un exception pour les Temoins de Jehovah et pour les membres de l'Eglise des Saints des Derniers Jours.....!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Nenon, pas d'exception... de toute façon, ils doivent bien être habitué d’être reçu de cette façon,, eux z'ôtres!!! :-)

      Effacer