mercredi 3 octobre 2012

Tu ne tueras point… pfff!!!


 
Ahhhh la chasse… ce besoin de tuer, cette soif de voir couler le sang, ce sentiment de satisfaction qu’on ressent lorsque la bête rend son dernier souffle… eh bien, je le ressens chaque matin… chaque matin depuis bientôt dix jours…

J’ai eu beau me débarrasser de mes vieilles bananes, laver les armoires en dedans comme en dehors, ne plus ouvrir la porte qu’en cas de nécessité, vaporiser les plantes intérieures avec un insecticide, passer la balayeuse dans tous les racoins… ben ça ne marche pas!!!

Chaque matin, aussitôt mon déjeuner préparer, je dois m’armer de ma tapette à mouche et partir à la chasse sinon, impossible de m’assoir tranquille et manger en paix! J’ai des bibittes (j’vous mens pas, elles sont grosses comme ça) qui me tournent autour de la tête, qui survolent mon assiette, qui essaient de se poser sur mes lunettes! Ben beau être habile avec ma tapette, c’est quand même pas évident d’essayer de les achever lorsqu’elles sont dans ma face!!! J'en suis même rendu à avoir peur de m'ouvrir la bouche... c'tu assez effrayant ça!

Ah les maudites… elles savent que j’peux pas les écraser là... sont parkée dans mon écran d'ordinateur!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire