dimanche 6 mai 2012

Bravo, l'Éloize Lisa... "I bet" que sa vie é pu d'la marde!!!

 

Très satisfaite du résultat de la soirée des Éloizes... toutes mes félicitations aux gagnants(es)!


J'aime ça regarder les galas moi; ça me rappelle lorsqu’enfant, mon frère et moi on s'installait devant la vieille télé noir et blanc pour regarder le Gala des Artistes. Wow... j'étais tellement impressionnée par toutes les robes et les coiffures extravagantes que j'en bavais! Je me souviens encore du modèle de la robe en plume que portait Dominique Michel à un de ces galas, dans les années 60; les plumes tombaient partout sur son passage!!! Je n'avait qu'une hâte, grandir afin de pouvoir porter ça à mon tour, peu importe que ce fût encore à la mode ou non!
Eh bien, hier soir en regardant le Gala des Éloizes, je n'ai pu m'empêcher de remarquer les vêtements et les coiffures. Cette année, les nouvelles tendances sont  donc : pour les filles, les bottes de cowboy et pour les garçons ben… la tête rasée… cé pas fort comme extravagance, hein!!!

J'ai donc sorti mes vielles bottes de la garde-robe et les ai "shiné" ! Maintenant, mon rasoir est sorti et il ne me reste plus qu'à convaincre mon p'tit mari de se laisser tondre la touffe de ch'veux!

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire