jeudi 26 avril 2012

Yépedédou... c'é l'printemps chez nous!!!


 Le grand dérangement; c’est ce qui se passe chez nous, chaque printemps!


Bien sûr avec les années,  j’me suis calmée un peu lé narfs et ce printemps, ben,  j’me suis contentée de déplacer les meubles sans bouger la maison su’l terrain. J’dois surement vieillir!

Ah, quel plaisir de s’asseoir sur le sofa maintenant que je l’ai installé sur le patio. Et que dire du bol de toilette… cé pas évident du tout d’y trouver le « right spot », hein?  À bien y réfléchir, j’me suis dit que si j’étais pour me faire déranger par la sonnette de la porte ou le téléphone, chaque fois que j’ose l’approcher, j’suis aussi bien de l’installer en plein mitant du  perron d’porte d’en avant, comme ça j’pourrai en profiter pour r’gârder lé chars qui passent et en donner pour leur argent à ceux qui s’arrêtent pour prendre des photos de ma maison!

Est-ce que je vous ai dit que c’est ma période préférée? Eh oui,  le printemps je pète le feu et je change les choses de place. Oui monsieur, lorsque ça m'pogne, y faut que ça bouge et certaines années furent beaucoup plus « pétantes » que d’autres! Il y en a eu où j’ai changé de maison, d’autres de ville et même parfois, de province. Qu’est-ce que vous voulez… paraît qu’il faut écouter son corps et quand mon corps me dit de me grouiller ben, faut que ça grouille!



1 commentaire: