vendredi 9 mars 2012

Sexter... moi?


Du sexting… à notre âge?


Mon mari et moi avons décidé que pour mettre un peu de piquant dans notre relation, nous allions faire comme les ados et faire du sexting, entre nous deux là, pas avec des inconnus, et ni avec les voisins! Vu qu’on en parle beaucoup de ces temps-ci dans les médias,  j’me suis dit que ça ne pouvait pas être si pire que ça!
Ben paraît que pour sexter, ça prend un téléphone intelligent. Je n’ai rien trouvé qui ressemble à ça chez moi, mais, j’ai de l’imagination pour deux. Oui monsieur, j’me suis dit qu’on pourrait bien faire la même chose avec du bon vieux papier et un stylo. Bonne idée, hein! Après tous, si les ados peuvent s’exciter en s’écrivant avec des petits mots de deux à trois lettres dans des phrases sans points, ni virgules et sans queues ni têtes, imaginez ce qu’on pourrait faire avec des phrases composées de vrais mots insérées dans des paragraphes divisés par des espaces! Et pour faire encore plus vrai, on se posterait les lettres et on y répondrait.
Ben, ça fait huit jours que les lettres ont été postées. Honnêtement, j’me demande ce que les ados voient là-dedans… moi, après avoir eu passé cinq heures à écrire ma lettre, j’étais épuisée et j’avais juste le goût de dormir! Huit jours que j’attends après mon sexto… me semble que c’est long… j’espère que le postier ne s’est pas encore trompé de boîte… ça fais plusieurs fois que ça arrive et la dernière fois, notre courrier avait été mit par erreur, dans la boîte du voisin...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire