dimanche 29 avril 2012

Les bô dimanches...version Acadienne!


Ah... mé dimanches matin préférés!

Ziper mon café à tite gorgée, toutte ben emmailloté dans ma couvarte de laine, ack le darriyér installé dans ma chaise borceuse. Ma face pi l'restant de mon mouè-même en plein soleil, j'écoute le vent du nor'wouais (une chance qu'y s'é calmé, mon mari é arrivé d'la job hier'ô souaire, lé ch'weux peigné comme Steven Harper), lé ti-wouaizos pi lé grosses corneilles nouwaire. Cé toutte une pelule pour lé narfs, la nature, hein chummy!
Bon ben, ç'a suffit les calmants... e chu après pèter le feu mouin là ( comme ma grand-mère dirait : j'ai dé vers dan'l trou). J'va aller changer les arbres de places tchin... pis si y m'reste du temps, j'awouindré lé mâvais harbs de d'ans mé fleu' rs!



2 commentaires:

  1. Es tu la SAGOUINE de la péninsule???? Stepen Harper doit se sentir flatté!!! Ton mari est bien plus beau que lui!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. L'idée n'était sûrement pas de faire un compliment à Steven Harper....yeurk!!!

      Effacer