mardi 21 février 2012

La biodégradation... c'é vite!

À y'où qui lé mon beau stylo?


Hier soir, j'suis allée à une réunion où l'on m'a offert un beau stylo biodégradable.

Je l'ai r'gardé un moment en me disant que c'était un paquet de bullshit et je l'ai mis dans ma poche de manteau. Ce matin, j'ai eu beau ma poche virer à l'envers, à l'endroit, et su'l travers... rien, rien pu pan toute... mon beau stylo s'est complètement dégradé durant la nuit... wow, c'est ben vite la biodégradation!





4 commentaires:

  1. Se pourrait-il qu'un BEAU prince charmant ait fait le menage durant la nuit et serre le stylo avelc les autres articles de paperasserie???

    En esperant seulement pour toi que le prince charmant n'est pas luis aussi biodegradable.... A suivre!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'y ai réfléchi... impossible qu'un prince charmant ai fait un ménage chez moi, la poussière est toujours là!!!

      Effacer
  2. Ca serait dans votre interet de me pas avoir deux princes charmants en meme temps!!!

    RépondreEffacer