jeudi 16 février 2012

Bang Bang pow pow!!


Moi là, le matin lorsque j'me lève,  j'suis plutôt calme et je n’ai rien à dire. Je sirote mon café, j'ouvre mon journal et là, BANG... ah ben tab$%... la jasette me pogne!!!
Ç'a beau être en page 15, ça vire quand même l'estomac su'l travers!

Aiye chose... les messieurs et mesdames conservateurs/conservateuses ont une réception de prévue afin de fêter la fin du registre des armes d'épaules. Faut-tu vraiment, mais vraiment avoir une vie plate pour faire un party avec ça? Et je suppose qu'à minuit, ils ont fait comme certaines personnes qui la veille du jour de l'an sortent dehors et tirent en l'air pour tuer la vieille année, mais eux, soul, ce seront peut-être tirer dans l'pied?

Peut-être même qu'après un verre ou deux certains, ne pouvant plus viser drette, se seront tiré dans les couilles... enfin, pour ceux qui en ont...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire