mercredi 15 février 2012

St-Valentin


Hier, c’était le St-Valentin et j’me suis dit que j’allais essayer de suivre le guide conseillé aux nouvelles épouses et qui date des années 60!

 Après avoir passé la journée à cuisiner un bon repas gastronomique incluant la confection de mes propres chocolats, d’avoir lavé la vaisselle, épousseté, d'avoir rangé la maison afin de la rendre plus accueillante, de m’être fait belle, d'avoir retapé mon maquillage, de m'être parfumée, d'avoir mis la table, allumé les chandelles, fais un feu dans le foyer et finalement, de m’être assise sur le sofa une dizaine de minutes afin d’avoir l’air calme et reposé lorsque mon mari rentrerait à la maison; je suis tombée endormi et ai ronfler comme un vieux tracteur!!!













Aucun commentaire:

Publier un commentaire