jeudi 2 août 2012

Moi aussi j'peux faire du sport… ou du moins… porter l'uniforme!!!



 Chaque été, c’est la même maudite histoire; rendu  la fin juillet, je dois passer à la deuxième partie de ma garde-robe,  tsé celle dans l’fond… d’une différente grandeur, là…

Ben ça suffit!!! Cette année, j’ai décidé de me tenir en forme en faisant un peu (à noter, j’ai bien dit « un peu ») de sport! Yes sirrrrrr, la madame à décider de se trouver un sport d’équipe; il paraît que c’est bon pour plein de choses comme : développer l’esprit d’équipe (j’en ai pas du tout, jamais aimé prêter mes bébelles) et beaucoup d’autres choses que j’peux pas vous énumérer pour la simple raison que j’m’en rappelle pas.

 O.K, garrochez-vous pas en bas de vos chaises,  nenon, j’ai fait le tour de tous les sports et en ai pesé les pours et les contres. Devinez quoi, j’ai décidé de joindre une équipe de Volley Ball de plage. Ben ouiiiii,  j’ai pris le temps de lire tous les règlements, question de ne pas avoir l’air trop niaiseuse devant les autres et, je crois vraiment que cette discipline est faite pour moi, dur à croire, hein!
 R’gardez ben, primo,, tomber dans l’sable, ça l’air ben moins douloureuse que sur du ciment, pas folle la fille.  Secondo, je ne suis pas obligée de « vraiment » touché le ballon hein, je peux faire semblant comme ça, je ne risque pas de me casser les ongles ou de me virer les doigts à l’envers et tierso, ça se joue sur la plage, en plein soleil chose. Wow, tsé moi, c’est un de mes endroits favoris : dehors, su’l bord d’la mer avec le moins de linge possible sur le dos et à proximité d’une glacière remplie de Pepsi diète et de sandwich à la lobster paste. Le seul côté négatif que j’ai pu y trouver serait peut-être le sable entre les deux fesses… ça pourrait tet ben devenir un peu irritant là ou je pense…
Que j’suis donc fière de moi, quand on sait que le plus difficile dans ce genre de choses c’est de prendre la décision. Eh bien c’est fait; je n’ai plus qu’à me trouver une équipe (y doit ben en avoir une dans la péninsule acadienne crime), on est entouré de plages sablonneuses! Et il me faudra aussi aller magasiner pour un p'tit deux-pièces qui passe dans la craque. On s’entend là,  j’peux toujours ben pas arriver là avec mes culottes courtes qui m’descendent jusqu’aux genoux et mon t-shirt à grandes manches, ce ne serait pas approprié!!!

Bon, maintenant que ma décision est prise, faut que j’me grouille le cul et que j’aille acheter mon uniforme. Je suppose que ça doit se trouver chez Inter Sport, c’est affaire là… doivent avoir toutes les grandeurs, genre 3X dans les tailles Images, parce que j’aime pas ben ça quand c’est trop serrée dans la chose là…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire