lundi 14 mai 2012

Voter selon sa conscience, son intuition ou son jeu de dart?


Jour d’élection municipale aujourd’hui!

Chanceux chez nous, on n’a pas à se creuser les méninges pour se choisir un maire, par contre, on doit se choisir six conseillers parmi onze candidats proposés. Ce n’est quand même pas évident de fait un choix lorsqu’on ne les connaît pas tous, alors j’ai décidé d’y aller par élimination.

La première personne éliminée… pfff, facile… elle m’a « flushée » sur Facebook parce que me suis exprimée. Définitivement pas une personne à l’écoute!

La deuxième; une facile ça aussi, celui-là, il ne m’a jamais dit bonjour de sa vie et il me r’garde comme si j’avais une maladie vénérienne dans la face! C’est c’que j’appelle  une personne difficile d’approche… ou un esti d’snob!

La troisième : un autre facile... celui-là il dégage des ondes négatives… tellement que je ne peux pas rester dans le même endroit que lui… bonne raison assez pour moi!
La quatrième et la cinquième… merde, ça commence à être moins facile, mais j’ai encore un peu de temps pour y penser avant de partir. Si je n’y arrive pas à me décider ben coud’on,  j’sortirai mon jeu de dart!

Bon, deux candidats ont été éliminé selon ma conscience, un selon mon intuition et deux ack mon jeu de dart... j'vais donc aller voter pour les six autres. Finalement, c'est pas si difficile que ça d’aller aux urnes!

Bonne chance à (presque) tous les candidats!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire