dimanche 5 mai 2013

Bronze, mais bronze égal... pas facile ça!!!

 
 
 
 
 
Bronzage 2013 en cour!
 
En fait, je travaille dessus depuis le début mars, mais à aller jusque hier, c’était tellement froid sur ma galerie que la seule partie de mon corps pouvant être aperçu par le soleil était bien entendu, mon nez. Le reste de mon moi-même, je le gardais caché dans un pyjama et des chaussons de laine, que j’enroulais bien serré dans une couverture.
 Certains matins, j’osais me sortir les mains à l’extérieur, mais ne prenais pas de chance et les gardais  bien collées sur ma tasse de café pour les réchauffer et aussi, pour empêcher la glace de se former en surface.
Eh bien ce matin, la température est revenue à la normale; même que j’ai pu m’installer dehors, bien à l’aise dans mon fauteuil,  sans tout mon attirail d’Esquimaux. Et devinez quoi… j’ai attrapé un coup de soleil… eh oui… sur le nez! Faut pas me leurrer; c’est la partie de moi qui se trouve le plus près du soleil...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire